Prince retourne chez Warner Bros Records : bientôt un nouvel album et déjà un nouveau single !

Prince retourne chez Warner Bros Records : bientôt un nouvel album et déjà un nouveau single !

MUSIQUE
DirectLCI
CONCLUSION - Après des années de litiges, Prince et Warner Bros. Records sont désormais réconciliés. Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur, puisque leur nouvel accord inclue une nouvelle édition remasterisée de Purple Rain, ainsi qu’un nouvel album...

La nouvelle a été annoncée hier soir par Warner Bros. Records : après plusieurs années de litige, la maison de disque est désormais réconciliée avec le chanteur Prince. Selon l’accord passé entre les deux parties, Prince a récupéré les droits sur toutes les musiques enregistrées avec Warner entre 1978 et 1994, notamment des albums comme Purple Rain, 1999 ou encore Diamonds and Pearls.

Mais cet accord signe surtout l’annonce de tous nouveaux projets pour le chanteur. En effet, à l’occasion des 30 ans de l’album Purple Rain, en juin prochain. Mais ce n’est pas tout...

Plusieurs projets en préparation
En effet, ainsi que Prince l’a déclaré : "Un tout nouvel album est sur les rails. Warner Bros Records et moi-même sommes ravis des résultats des négociations et avons hâte de retrouver une relation professionnelle fructueuse". Le chanteur et la maison de disque n’ont pas souhaité communiquer plus de détails à propos de cette collaboration.

Et pour faire patienter ses fans, après ses collaborations avec Rita Ora et Zooey Deschanel , Prince a dévoilé un tout nouveau single : The Breakdown. Une ballade aux accents de Funk disponible sur iTunes depuis quelques heures !

Lire et commenter