Quand Pierre Sarkozy (Dj Mosey) remixe le titre de belle-maman Carla Bruni-Sarkozy, "Miss You"

Quand Pierre Sarkozy (Dj Mosey) remixe le titre de belle-maman Carla Bruni-Sarkozy, "Miss You"

MUSIQUE
DirectLCI
DÉCOUVERTE – Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, vient de partager une nouvelle production qui n’est autre qu’un titre de Carla Bruni, "Miss You", issu de son dernier album "French Touch".

Chez les Sarkozy, il n’y a pas que la politique, non. Il y a aussi la musique. Dans la famille, je demande la (belle-)mère Carla Bruni et… le fils, Pierre Sarkozy. Certains ne s'en souviennent peut-être pas, mais le fils aîné de l’ancien président de la République s’est fait un nom dans le monde très fermé du "dj'ing". Son pseudo : DJ Mosey. 


Aujourd’hui, le jeune trentenaire sort un nouveau rework (remix, ndlr) intitulé "Miss You". Le titre en question, interprété à l'origine par les Rolling Stones, n’est autre que celui repris par Carla Bruni dans son dernier album, "French Touch". Un son anglo-saxon à la fois posé et envoûtant revisité à la sauce house, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (Apple Music, Spotify, Deezer...). L'artiste a partagé son oeuvre sur son compte Instagram avec un hashtag qui prête à sourir : #remixdesfamilles.

"La famille c’est la famille, le travail c’est le travail"

Très rare dans les médias, Pierre Sarkozy avait accordé une inteview au quotidien suisse Blick, en 2011. L'occasion pour lui d'évoquer ses relations professionnelles avec l'épouse de Nicolas Sarkozy. "Je ne veux pas tout mélanger. Nos styles sont très différents. Elle n’a pas besoin de moi pour être bonne musicalement, elle se suffit à elle-même. La famille c’est la famille et le travail c’est le travail. C’est mieux ainsi", affirmait-il. Si l'album n'est pas pour tout de suite, l'arrangement, lui, est (objectivement) plutôt réussi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter