Quand Sophie-Tith (Nouvelle Star) et Olympe (The Voice) déchantent

Quand Sophie-Tith (Nouvelle Star) et Olympe (The Voice) déchantent

MUSIQUE
DirectLCI
FAIL - Les deux jeunes candidats des émissions diffusées sur M6 et et TF1 ne parviennent pas à tirer leur épingle du jeu dans les bacs. Les deux albums peinent à convaincre le très grand public.

Sale temps pour les vainqueurs et les finalistes de télé-crochets. Olympe et Sophie-Tith, qui avaient chacun marqué "The Voice" et "Nouvelle Star", ont sorti leurs nouveaux albums la même semaine. Et les chiffres de ventes sont loin d'être à la hauteur du buzz qu'ils ont suscité à l'époque.

Un talent en remplace un autre

Une vie par jour entre seulement à la 17e place du classement avec 3 963 copies écoulées, loin, très loin de la leader Indila. Le jeune Picard déchante après avoir écoulé 11 390 copies de son premier album composé intégralement de reprises la semaine de sa sortie. Il surfait ainsi sur sa place en finale du télé-crochet de TF1.

De son côté, Sophie-Tith, qui n'a pourtant pas démérité avec J'aime ça, fait pire avec seulement 1 545 exemplaires vendus. Espérons pour les deux jeunes artistes qu'ils parviendront à se rattraper avec leur future tournée ou des singles capables de booster leur avenir. Surtout qu'ils risquent d'être rapidement supplantés dans l'esprit du public par les nouveaux talents de ces émissions, comme "The Voice", dont le dénouement aura lieu ce samedi soir.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter