Que sait-on sur ''Interstellaire'', le nouvel album de Mylène Farmer ?

Que sait-on sur ''Interstellaire'', le nouvel album de Mylène Farmer ?

DirectLCI
ÉTOILE – ''Interstellaire'' est le dernier bébé de la chanteuse Mylène Farmer qui sortira en novembre prochain. En attendant de pouvoir écouter les 11 titres de l'album, on vous dit toutes les choses à savoir sur ce prochain opus.

Elle est l'ovni de la chanson française et pourtant, pour Mylène Farmer, le succès est toujours au rendez-vous. Alors que son duo avec Sting, ''Stolen Car'' est déjà disponible sur Youtube, Gala nous apprend aujourd'hui, le titre de ce nouvel album.

Et direction les étoiles avec ''Interstellaire'', le nom de cet opus. La maison de disques de l'artiste devrait officialiser la nouvelle le 18 septembre prochain. Mais, au vu des nombreux noms de domaine réservés par la chanteuse, ce titre n'a rien de surprenant. En effet, lunaires2015.com et jupiteradn2015.com ont été déposés certainement pour donner des informations sur le disque et la possible tournée qui suivra la sortie exceptionnelle de ce 10ème album.

A VOIR AUSSI >> En images - Mylène Farmer et Sting s'embrassent devant Notre-Dame

Ce n'est pas la première fois, que l'espace inspire la chanteuse. Il y a 2 ans déjà, pour la tournée ''Timeless 2013'', Mylène Farmer nous emmenait tout droit dans les étoiles avec un spectacle lumineux et futuriste. Pour la musique, l'artiste sait s'entourer. C'est le DJ star, The Avener qui a produit le titre ''Stolen Car''. Le magazine Gala affirme : ''onze titres inédits, encore en cours de mixage, annoncés comme un lumineux big bang, un vent de renouveau dans l'univers de la chanteuse''. Rien que ça. Dans ''Interstellaire'', il y aura aussi ''un anglo-saxon réputé dans l'univers du disque aurait oeuvré à l'essentiel des compositions'', précise Gala, sans donner de nom. Surprise donc...

Sur le même sujet

Lire et commenter