Queen : le nouvel album avec la voix de Freddie Mercury confirmé

Queen : le nouvel album avec la voix de Freddie Mercury confirmé

DirectLCI
ROCK - Les deux membres restants de Queen ont évoqué leur avenir avec le groupe à l'occasion de la resignature de leur contrat avec Universal. Au menu : des enregistrements inédits de Freddie Mercury qui s'annoncent d'excellente qualité.

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Queen. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état d'un nouvel album du groupe britannique avec des enregistrements vocaux inédits de Freddie Mercury. Brian May et Roger Taylor ont profité de l'inauguration d'une nouvelle attraction à Montreux, en Suisse, pour livrer quelques détails croustillants.

Les deux membres restants de la formation ont prolongé leur contrat avec Universal Music qui porte désormais sur plusieurs "projets excitants", comme la sortie d'un nouvel album d'inédits et d'un nouveau film. "Queen reste vraiment l'un des groupes les plus audacieux, les plus intéressants et les plus importants dans le monde. Nous avons des projets très ambitieux avec eux", a commenté l'un des dirigeants du label.

24 titres inédits ?

Brian May a récemment confié sa surprise à l'écoute des nouvelles démos de Freddie Mercury, 22 ans après sa disparition. "C'est encore mieux que ce que nous pensions trouver, a confié le génial guitariste dans une interview à Mojo. Quand on trouve l'équivalent de 24 titres non terminés chantés par Freddy, la première chose à faire est de les convertir en numérique."

Il y a plusieurs semaines, le musicien déclarait posséder des enregistrements de duos inédits avec Michael Jackson, David Bowie, Rod Stewart ou encore Andy Gibb, le membre des Bee Gees. Après la défection de Sacha Baron Cohen, il semblerait que le jeune comédien Ben Wishaw, aperçu en 2012 dans le rôle de Q dans Skyfall, tienne la corde pour incarner Freddie Mercury à l'écran dans un biopic soutenu par les membres du groupe.     

Plus d'articles