METAMORPHOSE - Cette chanteuse française s'est glissée dans la peau d'une femme battue pour les besoins d'un court métrage. Elle poursuit ainsi sa reconversion vers une carrière de comédienne. Vous avez deviné ?

Lorie au plus mal ? La chanteuse a posté sur Instagram une photo de son visage, les lèvres et les pommettes en sang. Il s'agit en réalité d'un souvenir de tournage pour l'ex-candidate de "Danse avec les stars", qui poursuit sa reconversion vers une carrière de comédienne après avoir récemment décroché un rôle aux côtés de Mike Tyson. La jeune femme avait également figuré au casting des Feux de l'amour en 2008 et de Joséphine, Ange gardien en 2013.

Dans le rôle d'une femme battue

L'interprète de "Ma meilleure amie" a été engagée pour jouer dans un court métrage réalisé par Cyril Ferment, Une chienne de vie. Elle y incarne une femme battue aux côtés d'autres comédiens comme David Mora, l'un des acteurs de la série Scènes de Ménages. "Un thème et un message très fort. Malheureusement, encore beaucoup trop de personnes subissent l'emprise des autres. Les violences naissent parfois d'un acte d'amour", a écrit la chanteuse sur Instagram. Un nouveau rôle très engagé, donc.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La pandémie est à un "point critique", les infections croissent de manière exponentielle, avertit l'OMS

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter