Qui est Teyana Taylor, star de "Fade", le clip torride de Kanye West ?

Qui est Teyana Taylor, star de "Fade", le clip torride de Kanye West ?

PRÉSENTATIONS – Kanye West a dévoilé dimanche à l’occasion des MTV Video Music Awards le clip de "Fade", porté par Teyana Taylor qui s’y livre à une danse pour le moins lascive.

Les curieux ont dû patienter, patienter, patienter. Kanye West a profité des MTV Video Music Awards, dimanche à New York, pour dévoiler le clip de "Fade". Mais avant, le rappeur s’est lancé dans un laïus dont il a le secret, évoquant ses embrouilles avec Taylor Swift, la vidéo de "Famous", les morts de Chicago ou les personnalités qui l’inspirent. 

Un discours bizarre à l’image de son nouveau clip. Dans celui-ci, on découvre une jeune femme qui se livre à une chorégraphie pour le moins lascive dans une salle de gym. Le tout se finit sur un étrange tableau qui inclut la danseuse transformée en chat, son amoureux, un bébé et… un troupeau de moutons.  En attendant de comprendre le sens caché de la présence des ovins, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec la star de ce clip : Teyana Taylor. 

  • 1Une actrice en devenir ?

    Agée de 25 ans et originaire de New York, Teyana Taylor s’est fait connaître outre-Atlantique en participant en 2007 à l’émission de téléréalité de MTV "Mon incroyable anniversaire" dans laquelle de riches adolescents s’attellent à fêter leur naissance à grands coups de dollars. Malgré quelques apparitions au cinéma, sa carrière d’actrice n’a pas décollé. Côté petit écran, les Américains l’ont retrouvée l’année dernière comme jurée de la saison 8 du concours de danse "America’s Best Danse Crew".
  • 2Une chanteuse aux très bonnes fréquentations

    En 2007, Teyana Taylor tente de lancer sa carrière de chanteuse en signant avec le label de Pharrell Williams Star Trak Entertainment. La même année, elle apparaît dans le clip de "Blue Magic", de Jay Z. Et à voir les récentes photos publiées sur son compte Instagram, elle est restée proche du mari de Beyoncé. Après avoir posé sa voix sur plusieurs titres de Kanye West dont "Dark Fantasy", la chanteuse a ensuite sorti son premier album "VII" en 2014.
  • 3Une fiancée comblée

    Teyana Taylor est fiancée à Iman Shumpert, joueur de basket de la NBA qui évolue à Cleveland et chanteur de rap. C’est lui que l’on voit à la fin du clip de "Fade". Quant au bébé, il s’agit de leur fille Tayla, née en décembre dernier. Arrivée beaucoup plus tôt que prévue après seulement sept mois passés dans le ventre de sa maman, la petite a débarqué dans la salle de bains familiale. Depuis sa bouille comble de joie les 3,1 millions d'abonnés au compte Instagram de sa maman.

My 2 favorite people, Lucky me... 💜 #DaddysGirl #JunieLikeWhoTextingUSdaddy

Une photo publiée par Jimmy Neutch (@teyanataylor) le

When Junie and HOV link up 🔥🔥🔥 that look back tho 😂😂😭😭😭😭😂

Une photo publiée par Jimmy Neutch (@teyanataylor) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.