"Rebel Heart" : cette fois le nouvel album de Madonna fuite en intégralité !

"Rebel Heart" : cette fois le nouvel album de Madonna fuite en intégralité !

DirectLCI
PIRATES – Coup de théâtre pour la reine de la pop. Après la fuite en décembre d'une partie de "Rebel Heart", qui l'avait conduite à proposer six titres sur iTunes, voilà que l'intégralité du nouvel album de Madonna circule sur le net, avant sa sortie le 9 mars prochain.

Les hackers ont encore frappé. Madonna, déjà très en colère lorsque plusieurs extraits de l'album Rebel Heart avaient fuité en décembre dernier sur le net, doit s'arracher les cheveux depuis quelques heures. L'intégralité du disque circule en effet sur le net, dans sa version standard de 14 titres mais aussi dans sa version deluxe de 25 titres ! Une sacrée mauvaise nouvelle pour la chanteuse, dont la maison de disques a fixé au 9 mars la sortie officielle de ce nouvel opus, notamment produit par le DJ suédois Avicii.

A LIRE AUSSI >> Pour Madonna, le piratage de son album est "une forme de terrorisme"

Fin décembre, les équipes de la star avaient réagi en proposant à la vente, sur iTunes, six des nouveaux titres parmi lesquels "Living for Love", "Devil Pray" ou encore "Ghosttown", tandis que l'ensemble du disque était proposé en pré-commande. Puis fin janvier, en Israël, un individu âgé de 39 ans était arrêté après plus d'un mois d'enquête notamment réalisée par Lahav 433, une organisation comparable au FBI et spécialisée dans les cybercrimes.

Visiblement le hacker en question n'est pas tout seul. Et ses camarades ont décidé de porter un nouveau coup à l'interprète de "Like a virgin" en divulguant l'intégralité de son travail. Reste maintenant à connaître la réaction de Madonna. Et si comme Björk, elle va modifier la date de sortie du disque. Le mois dernier, Vulnicura, le nouvel opus de la chanteuse islandaise, avait également circulé en intégralité sur le net, poussant cette dernière à avancer sa sortie du mois de mars au 20 janvier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter