Renan Luce donne son numéro de portable pour promouvoir son single

Renan Luce donne son numéro de portable pour promouvoir son single

DirectLCI
MARKETING - Afin de faire le buzz autour de son nouveau single, "Appelle quand tu te réveilles", le chanteur Renan Luce a divulgué son 06. Téléphonez-lui et vous entendrez une mélodie...

Dans un marché du disque complexe et saturé, force est de constater qu'il faut redoubler d'inventivité pour faire parler de soi. Visiblement, le chanteur parisien Renan Luce, 34 ans, a trouvé la bonne recette pour promouvoir son nouveau single qui sera disponible en vente ce lundi. L'interprète des succès La lettre, Voisines ou Repenti a en effet rendu public son numéro de téléphone portable. Le voici : 06.37.14.34.13.

Le but de cette opération ? Recevoir des coups de fil de ses fans et leur faire découvrir Appelle quand tu te réveilles, le premier extrait de son troisième album. Ce nouvel opus baptisé D'une tonne à un tout petit poids sera dans le bacs dès le 7 avril prochain. Il a été réalisé avec le concours du suédois Peter Von Poehl, qui a déjà collaboré avec des artistes comme Alain Chamfort, Lio ou Vincent Delerm.

Momentanément inaccessible

Si vous n'arrivez pas à joindre Renan Luce, soyez rassurés... C'est tout à fait normal. Depuis deux jours, la ligne est occupée en raison des très nombreux appels. Pour info, il est totalement inutile de croire que le vrai chanteur se trouve à l'autre bout du fil. La mécanique est parfaitement huilée et, après quelques secondes, la musique retentit. Sans révolutionner le marketing, l'idée est plutôt sympathique.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter