Rihanna chantera au Stade de France le 30 juillet 2016

Rihanna chantera au Stade de France le 30 juillet 2016

DirectLCI
ELLE REVIENT - La star de la Barbade vient d’annoncer les dates de sa tournée mondiale qui débutera fin février à San Diego. Quatre étapes sont prévues en France, à Nice, Lyon, Lille et au Stade de France à Saint-Denis en juillet prochain.

On ne connaît toujours pas la date de sortie de l’album Anti, le huitième de la carrière de Rihanna. Mais on sait déjà où et quand elle va en interpréter les chansons. La star de la Barbade vient de dévoiler les dates de sa tournée mondiale qui débutera le 26 février prochain à San Diego, en Californie. Et ses fans français vont être ravis puisqu’elle se produira à quatre reprises dans l’Hexagone. D’abord à l'Allianz Stadium de Nice, le 15 juillet, puis au Grand Stade de Lyon le 19 juillet, ensuite au Grand Stade de Lille le 23 juillet, et enfin au Stade de France, à Saint-Denis, le 30 juillet.

Avec The Weeknd et Big Sean

Rihanna s’était déjà produite une première fois dans l’enceinte francilienne, en juillet 2013, devant 80 000 personnes. Sur chacune de ces quatre dates françaises, comme sur l’ensemble de la tournée européenne, la pop star sulfureuse sera accompagnée en première partie par le chanteur canadien The Weeknd et par le rappeur américain Big Sean. Aux Etats-Unis, c'est le rappeur Travis Scott qui sera à ses côtés.

Rihanna, 27 ans, n’a pas publié d’album depuis Unapologetic, en 2012, un disque sur lequel figurait notamment le tube planétaire "Diamonds", écrit par Sia. Depuis de nombreux mois, elle planche activement sur son successeur, même si elle a déjà dévoilé plusieurs extraits comme "Bitch Better Have My Money", "American Oxygen" et "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Paul McCartney.

A LIRE AUSSI >> Mais de quoi parle le poème en braille sur la pochette de Anti ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter