Rihanna dévoile le titre de son nouvel album et sa pochette... en braille

MUSIQUE

SURPRISE - Les fans l'attendent depuis des mois. Si on ne connaît toujours pas sa date de sortie, Rihanna a dévoilé mercredi soir dans une galerie d'art de Los Angeles le titre de son nouvel album, "Anti". On y voit la chanteuse, enfant, sur une toile dans laquelle est imprimé un poème en braille.

Rihanna ne fait rien comme les autres. Mercredi soir, la star de la Barbade a invité quelques happy few à découvrir la pochette de son huitième album, intitulé Anti, dans une galerie d'art de Los Angeles. Une pochette ou plutôt un tableau en rouge et blanc sur lequel on voit une photo de la chanteuse, enfant, un ballon à la main et une couronne sur les yeux.

"Parfois ceux qui ont la vue sont les plus aveugles"

"C'est ma pochette préférée", a lancé Rihanna devant les fans présents dans la Mama Gallery de l'artiste israélien Roy Nachum, au moment de dévoiler le visuel tant attendu. Mais ce qui interpelle le plus, c'est le poème en braille, imprimé sur la toile. Il est l'oeuvre de l'Américaine Chloe Mitchell, une amie de la star. "Parfois ceux qui ont la vue sont les plus aveugles", a expliqué la jeune femme, toute de noir vêtue, manteau, nuisette, talons hauts et rouge à lèvres.

Quid du titre de l'album, Anti, dont on ne connaît pas encore la date de sortie ? Il était expliqué au visiteur sur une note écrite par la chanteuse, à l'entrée de la galerie d'art : "Anti, soit une personne opposée à une politique, une activité ou une idée particulière." Rihanna serait-elle la plus grande révolutionnaire que le monde ignore ?

Lire et commenter