Rihanna : du nouveau sur son huitième album

Rihanna : du nouveau sur son huitième album

C'est officiel : Rihanna prépare un nouvel album. L'opus sera la bande originale de Home, le nouveau long-métrage de Dreamworks qui sortira en novembre.

Musique ! Rihanna n'est pas venue à Paris uniquement pour assister aux défilés de la Fashion Week. La chanteuse travaille sur un nouvel album. Le successeur d'Unapologetic, son septième et dernier opus, s'annonce être un projet d'envergure.

Les nouveaux titres de l'interprète de "Pour It Up" serviront de bande originale au nouveau film d'animation de Dreamworks intitulé Home, comme l'a annoncé le PDG Jeffrey Katzenberg au cours d'une conférence de presse. Inspiré du livre pour enfant  The True Meaning of Smekday d'Adam Rex , le film sortira en novembre. Rihanna doublera la voix du personnage principal, l'adolescente Tip, Jennifer Lopez, la voix de sa mère.

Le mystère reste entier


Les suspicions autour de la reformation de son couple avec le rappeur Drake et ses looks d'un goût toujours plus discutable avaient presque fait oublier que Rihanna est avant tout une chanteuse. Et ce n'est pas l'annonce de sa tournée conjointe en août avec Eminem et sa récente prestation à Bercy avec "Drizzy " qui permettaient de répondre à la cruciale question : à quand un nouvel album de la "bad gal" ?

D'aucuns crieront qu'il faut la laisser se reposer. Mais la belle a habitué ses fans à occuper l'espace et à sortir des disques à un rythme soutenu. Le titre, le tracklisting de cet album-concept à venir sont encoe inconnus. Des photos des collaborateurs de cet opus pour l'instant secret circulent sur les réseaux sociaux. Nul doute que les équipes de Rihanna se feront un malin plaisir à distiller des informations au compte-gouttes pour augmenter l'attente autour du projet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.