Robbie Williams pose nu sur son nouvel album surprise

Robbie Williams pose nu sur son nouvel album surprise

BUZZ - Le chanteur britannique suit l'exemple de Beyonce avec la sortie lundi 1er décembre d'un opus uniquement disponible à la vente sur son site officiel. Une bonne façon de faire parler de lui, à quelques semaines du lancement de sa nouvelle tournée mondiale.

Deux surprises sinon rien pour les fans de Robbie Williams. Le chanteur a posté ce week-end une vidéo dans laquelle il annonce la sortie d'un nouvel album surprise le 1er décembre, un an seulement après le succès de Swing Both Ways, et ce sans passer par la case promo ou radio. Et pour couronner le tout, la pochette de "Under the radar", nom de ce 11e album solo composés d'inédits, de raretés et de démos, montre l'ex-de Take That nu comme un vers, de dos, sur le point de plonger dans une piscine.

Tout jeune papa

Même si l'on est plus à une excentricité près de la part du quadra, la nouvelle a de quoi surprendre. "Mon producteur Guy Chambers n'est pas forcément content, mais je ne voulais pas que ces chansons restent à jamais enfermées dans mon ordinateur. J'ai très envie de les défendre", s'est enflammé le chanteur, avec son chat sur les genoux dans la vidéo. Mi-novembre, le chanteur avait mis en scène l'accouchement de sa femme sur les réseaux sociaux à l'aide de vidéos très drôles.

Le nouvel opus sera disponible à partir du 1er décembre pour les abonnés du site officiel de Robbie Williams en trois versions, une dédicacée, une édition numérique et une physique. Certaines de ces nouvelles chansons, comme "Run it wild", figureront peut-être dans la set list des prochains concerts à Paris, du 30 mars au 1er avril 2015, et dans toute l'Europe.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.