Rock en Seine 2014 - La soucoupe volante décorative du festival cherche acquéreur

MUSIQUE

GRATUIT - Elle a trôné sur le site du festival durant trois jours, bravant la pluie et la poussière. Aujourd'hui, la soucoupe volante décorative de l'édition 2014 de Rock en Seine est à saisir. A un prix défiant toute concurrence.

On vous l'accorde, si vous habitez Paris, il faut un grand appartement ou un grand jardin mais c'est un souvenir pour le moins original. La soucoupe volante installée sur le site de Rock en Seine pour l'édition 2014 est à saisir.

Elle est gratuite !

L'organisation du festival francilien vient d'annoncer que l'engin, une pièce unique créée spécialement pour le festival d'une diamètre de cinq mètres est à venir récupérer sur le site du festival, au Domaine de Saint-Cloud. Son prix ? 0 €.

C'est François Missonnier, patron du festival, qui a passé l'annonce sur son compte Facebook. "Vous êtes un fan club de SF, un collectionneur de landart ou tout simplement un fou avec un grand jardin, nous vous l'offrons ! Seule condition : venir la chercher au Domaine national de Saint-Cloud d'ici mercredi". Petite précision, "C'est pour de vrai". Avis aux amateurs à grand jardin.

Lire et commenter