Rohff écrit à ses fans depuis sa cellule de prison

Rohff écrit à ses fans depuis sa cellule de prison

DirectLCI
CLASH - Incarcéré à Fresnes depuis une semaine pour "violences volontaires en réunion", Rohff n'a pas l'air abattu pour autant. Le rappeur semble préparer activement sa sortie depuis sa cellule.

Rohff sort de son silence. Détenu à la prison de Fresnes depuis l' agression de la boutique de vêtements de Booba il y a deux semaines, le rappeur a délivré un message à ses 2 millions d'abonnés à sa page Facebook. "3 heures du mat, y'a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle, tu fais de l'équitation avec, mdr. La galère pour les chasser, si si ça ressource", a-t-il écrit sur un courrier transmis aux administrateurs de sa page.

"En mode écriture énervée"

Il en profite pour informer de son quotidien derrière les barreaux, laissant présager une soif de revanche. "Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j'reviens. En mode écriture NRV", annonce le rappeur, champion de box thaï à ses heures perdues.

Ce dernier, de son vrai nom Hosni Mkouboi, a été mis en examen la semaine dernière pour "violences volontaires en réunion avec préméditation" et placé en détention provisoire. Il encourt une peine de sept ans de prison et 100 000 euros d'amende. Il a reconnu avoir porté les coups, mais se défend de toute préméditation.

Plus d'articles

Lire et commenter