"See you again" : le tube en hommage à Paul Walker pas loin de détrôner "Gangnam Style" sur YouTube

"See you again" : le tube en hommage à Paul Walker pas loin de détrôner "Gangnam Style" sur YouTube
MUSIQUE
DirectLCI
VERS UN RECORD ? - "See you again", le tube de "Fast & Furious 7", interprété par Charlie Puth et Wiz Khalifa, devrait égaler dans les prochains jours le record de vues sur YouTube détenu par "Gangnam Style" depuis plusieurs années. Et faire plus ?

2.870.878.250 vues. C'est le chiffre-Grâal que le clip de See You Again, le titre interprété par Charlie Puth et Wiz Khalifa, disponible sur la BO de Fast And Furious 7, doit atteindre pour dépasser celui du Gangnam Style, le tube du chanteur coréen Psy. Et figurez-vous qu'il n'en est plus si loin...


A l'heure où nous écrivons, sachez que la vidéo en est à 2.839.259.503. Soit plus que 30 millions de visionnages pour dépasser le record absolu détenu par le chanteur coréen.

Un hommage à Paul Walker qui continue d'émouvoir

Pour ceux qui ne le sauraient pas, See You Again est l'hommage de tous les records. Souvenez-vous. Le 30 novembre 2013, Paul Walker décédait dans un accident de voiture, en marge du tournage de Fast and Furious 7. Une tragédie qui allait susciter une foultitude d'hommages, des fans de l'acteur à ses partenaires à l'écran. Côté musique, la production du film a approché le jeune chanteur Charlie Puth pour qu'il compose une mélodie en mémoire du défunt. 

Ne manquaient plus que les rimes du rappeur Whiz Khaflia pour obtenir ce "See You Again", dont le clip contient un montage d'extraits de la franchise mettant en scène Paul Walker. 


Jusqu'où ira cette vidéo ? De toute évidence, on n'est pas au bout de nos surprises, les fans de Paul Walker sont inconsolables. Et Psy, caracolant avec son Gangnam Style, a du souci à se faire

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter