Sheppard, la nouvelle sensation de la pop australienne avec "Geronimo"

Sheppard, la nouvelle sensation de la pop australienne avec "Geronimo"

COUP DE CŒUR - Gros carton de l'année en Australie, le morceau "Geronimo" est en passe de faire connaître ses interprètes Sheppard dans le monde entier.

C'est le genre de chansons qui ne vous lâchent plus une fois enclenchées. Avec "Geronimo", le groupe australien Sheppard risque bien d'envahir toute l'Europe et la France dans quelques semaines. Rythmique effrénée, refrain diaboliquement efficace, mélodie légère et idéale pour siffloter sous la douche, une seule écoute suffit à devenir accro. Presque trop facile pour être vrai.

La musique en famille

3e plus gros succès de l'année en Australie, devant le "Happy" de Pharrell Williams, la chanson a été conçue par les frères et sœurs George et Amy, et par un troisième membre, Jay Borvino. La création du groupe repose sur une histoire de filiation puisque la bassiste Emma fait également partie de la famille Sheppard. Un autre titre avait été lancé en éclaireur il y a quelques mois, la ballade folk "Let me down easy". Mais c'est "Geronimo" qui risque bien de lancer la carrière de la formation. D'ici quelques mois, on devrait tous crier "Say Geronimo".     

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter