Solange Knowles et Jay Z en sortie chez le bijoutier après leur bagarre dans l'ascenseur

MUSIQUE

RETOUR DE FLAMME - Après la pluie, le beau temps ? Entre Solange Knowles et Jay Z, qu'elle avait agressé dans un ascenseur, les choses seraient apaisées. Ils ont été aperçus entrain de faire du shopping mardi selon TMZ. Un proche du clan aurait une explication à cette soudaine agression.

Des bijoux pour calmer les esprits dans la famille Knowles-Carter ? TMZ avait diffusé la vidéo-choc de l'altercation musclée entre Solange Knowles, sœur de Beyoncé à l'assaut, et Jay Z, époux stoïque de cette dernière. Toujours selon ce média, les deux belligérants ont été aperçus mardi après-midi dans la boutique de bijoux Mr. Flawless, spécialisé dans le bling-bling.

Ils auraient par ailleurs quitté le magasin sans faire aucun achat. Une banale promenade en famille aux allures de cessez-le-feu d'une guerre qui n'aurait jamais eu lieu. Ce n'est pourtant pas ce qui transparaissait de l'activité de Solange et de Beyoncé ces derniers jours. Suite à la bagarre, "Bey" avait posté un énigmatique message sur Instagram , s'en remettant à Dieu afin qu'il l'aide à lui donner la force "de se séparer des gens qui représente une mauvaise influence". Solange aurait de son côté enlevé toutes les photos de sa superstar de sœur .


Un début d'explication sur l'altercation ?

On en sait d'ailleurs un peu plus sur l'échange musclé entre Jay Z et Solange Knowles. Selon une source reprise dans le New York Daily News , Jay Z aurait souhaité se rendre seul à la soirée de Rihanna après le MET. Ce qui n'a pas plu à une Solange éméchée, qui s'est étonnée que Beyoncé laisse partir son mari. "Tu es la seule à parler" aurait été la réponse lapidaire de Jay Z sur le sujet, ce qui aurait jeté Solange dans l'accès de rage visible sur la vidéo. Toujours selon le site américain, le torchon brûlait entre les deux en raison d'invités de Solange, qui auraient souhaité accéder au gala, en prétendant être ceux de Jay Z. "N'utilise pas mon nom", l'avait-elle sévèrement réprimandé.

Sur le même sujet

Lire et commenter