Super Bowl : Prince chante un nouveau titre dans "New Girl"

Super Bowl : Prince chante un nouveau titre dans "New Girl"

MUSIQUE
DirectLCI
SÉRIE - Le chanteur Prince se fait rare mais quand il aime, il ne compte pas. Il a fait une apparition remarquée dans l'épisode de la série américaine "New Girl" diffusé dimanche après le Super Bowl.

La télé américaine s'est mise à l'heure du Super Bowl hier soir, avec des stars dans de nombreux programmes. Comme metronews l'avait déjà annoncé, un invité de choix a fait son apparition dans l'épisode de la série New Girl qui a suivi la finale de football : le chanteur funk Prince.

Cris et évanouissements des personnages dès la onzième minute, à peu près au moment où le Kid de Minneapolis les surprend. L'interprète de "Kiss" joue son propre rôle. Il fait preuve d'un talent certain pour la comédie et forme un super duo avec Jess, l'héroïne principale et attachante jouée par Zooey Deschanel.

Prince, fan de la série

Cette dernière est également la moitié du groupe She & Him. Outre une partie de ping-pong, un moment gênant (et hilarant, à la quinzième minute) où elle lui dit qu'il est "stupide", Zooey/Jess partage aussi le micro avec Prince, à la fin de l'épisode, rythmé notamment par "When You Were Mine", un des tubes du chanteur.

Le titre n'est pas certain et est extrait de PLECTRUMELECTRUM, son album à venir pour 2014. Occasion inégalée de faire la promotion de ce nouvel opus ? Pas seulement. Le chanteur n'a jamais caché être fan de la série et notamment du couple Jess/Nick (joué par Jack Johnson).

Lire et commenter