Superbowl 2016 - Rihanna et Beyoncé seront-elles sur scène avec Coldplay à la mi-temps ?

Superbowl 2016 - Rihanna et Beyoncé seront-elles sur scène avec Coldplay à la mi-temps ?

ÉVÈNEMENT - Les rumeurs les plus insistantes annoncent que le groupe Coldplay devrait se produire sur la scène de la mi-temps du Superbowl avec Beyoncé et Rihanna.

L'édition 2016 de la mi-temps du Superbowl promet d'être démesurée. Imaginez : l'un des plus grands groupes de pop au monde et les deux reines du R&B. C'est précisément ce qui pourrait arriver à l'occasion de la 50e édition de la finale du championnat de football américain.

Cette année, elle se déroulera au Levi's Stadium de Santa Clara en Californie, le 7 février prochain et c'est le groupe britannique Coldplay qui assurera le show de la mi-temps. Mais le groupe ne se produira pas seul puisqu'ils ont invité, selon les médias américains, Beyoncé et Rihanna à les rejoindre sur scène. 

Beyoncé et Rihanna en guest ? 

Mais pourquoi inviter deux autres stars lorsqu'on est le plus grand groupe de pop au monde ? Pour faire une petite surprise au public, apparemment. "Chris et son groupe savent qu’ils ne sont pas des ‘Show Men’ comme les précédents artistes choisis pour l’évènement: Katy Perry, Madonna avec tous les danseurs… Ils ont vraiment envie de surprendre le public", indique une source proche du groupe au Daily Mirror.  

À LIRE AUSSI >> Les meilleurs moments du Superbowl 2015

Et pour surprendre leur public, Coldplay a choisi ses copines Beyoncé et Rihanna. "Beyoncé et Rihanna ne sont pas contre l’idée de se produire à un événement de ce type… Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau", précise encore cette source. Si elles ne sont pas contre, c'est que Beyoncé s'y est déjà produite en 2013, quant à Rihanna, elle était avec Coldplay, à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012. 

À LIRE AUSSI >>  Vidéo : une pub jugée trop sexy pour le Super Bowl

Coldplay sera, le premier groupe britannique à se produire sur la scène du Superbowl depuis les Who en 2010. Et le tout devrait être regardé par ... 115 millions de personnes à travers le monde. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.