Superbowl : LMFAO et Madonna feront le show

Superbowl : LMFAO et Madonna feront le show

La chanteuse et le duo californien chanteront ensemble lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain, le dimanche 5 février.

L'info sort de la bouche de Will.i.am directement. "Je vais au Super Bowl cette année pour voir mon groupe LMFAO faire le show avec Madonna", a lancé le chanteur des Black Eyed Peas au micro de Capital FM.

Le duo électro compte bien pimenter la performance de la reine de la pop, qui présentera officiellement "Give Me All You Luvin", le premier single de son nouvel album "M.D.N.A", réalisé avec le Dj français Martin Solveig. Une promo idoine puisque en moyenne près d'un demi-milliard de téléspectateurs suivent la rencontre. Nicki Minaj et M.I.A devraient également être de la partie à la mi-temps du match, prévu le dimanche 5 février.

Comme à chaque finale du championnat de football américain, des artistes de la scène internationale viennent faire le show, pendant une petite vingtaine de minutes. U2, les Rolling stones, Usher ou encore les Black Eyed Peas l'année dernière se sont déjà produits en plein milieu de la pelouse.


 

Prenez le Metro de l'actu sur Facebook et Twitter

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Sanofi va aider Pfizer-BioNTech à conditionner son vaccin

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter