Surprise, Nicki Minaj s’invite à Paris pour le concert de Drake

Surprise, Nicki Minaj s’invite à Paris pour le concert de Drake

SHOW SHOW CHAUD - A Paris pour trois concerts, le rappeur Drake, plus gros vendeur de disque au monde, a partagé la scène avec la chanteuse Nicki Minaj pour son premier show.

Faute d’apercevoir Jennifer Lopez, les fans de Drake auront apprécié l’apparition de Nicki Minaj pour la première des trois dates parisiennes du rappeur canadien. Alors que les rumeurs dans les gradins et la fosse de Bercy laissaient entendre que la petite amie du plus gros vendeur de disque de l’année 2016 monterait sur scène avec lui dimanche soir, c’est finalement une autre star de la chanson qui est venu chauffer le public français. 

Lire aussi

La rappeuse Nicki Minaj, autant connue pour ses courbes et son style vestimentaire bien que pour ses chansons rythmées, est apparue après une heure de concert pour partager une chanson avec le rappeur. En body couleur chair et longue veste argentée, l’Américano-Trinidadienne n’a pas manqué de mettre en ébullition la salle parisienne, déjà surchauffée par les performances de Drake. Une surprise qui n’a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux sociaux.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.