Taylor Momsen : totalement nue au nom du rock n'roll

Taylor Momsen : totalement nue au nom du rock n'roll

DirectLCI
SEXY - L'ex-vedette de la série "Gossip Girl" est de retour avec "Going To Hell", le deuxième album de son groupe The Pretty Reckless. Histoire de faire le buzz, elle est toute nue sur la pochette... Mais de dos.

Taylor Momsen n'a pas froid aux yeux. Et au reste. La star américaine, 20 ans à peine, mène une triple carrière de mannequin, d'actrice révélée par la série Gossip Girl, et de chanteuse avec son groupe The Pretty Reckless. Un quatuor rock n'roll musclé qui a remporté un franc succès avec son premier opus, Light Me Up, sorti en 2010. Quatre ans plus tard, revoilà Taylor et ses musiciens de retour avec Going To Hell, à paraître le 17 mars prochain.

Une flèche explicite

Souvent (très) court vêtue sur scène, la jeune femme l'est totalement sur la pochette de ce nouveau disque, qu'elle vient de révéler sur son compte Twitter. Assise, de dos, elle arbore un impressionnant tatouage, une flèche qui pointe vers ses fesses. Difficile de faire plus explicite. The Pretty Reckless dévoilera ses nouveaux titres sur scène, et notamment le single qui donne son titre à l'album , en première partie de la tournée européenne des Fall Out Boy, au printemps prochain.

Sur le même sujet

Lire et commenter