Taylor Swift se met au rap... Pour une pub !

RÉCONCILIATION - En juin dernier, Taylor Swift s'était fâchée contre le service de streaming Apple Music, avant de se rabibocher avec la société. Aujourd'hui, cette époque est oubliée. La chanteuse a même accepté de jouer dans une de leurs publicités. A ses risques et périls.

Après la très dure lettre ouverte adressée à Apple Music, dans laquelle elle reprochait les très faibles rémunérations proposées par la marque à la pomme aux artistes, Taylor Swift semble définitivement réconciliée avec le service de streaming. Sinon, pourquoi aurait-elle accepté d'en faire la promotion, en tournant dans l'une de leurs publicités  .

D'autant plus que cette dernière ne la met pas forcément en valeur. Sur la vidéo, on découvre Taylor Swift en plein entraînement, déjà fatiguée à l'idée de passer un moment sur son tapis de course. Mais ça, c'était avant. Grâce à Apple Music, elle sélectionne un morceau de Drake et Future, "Jumpman", et se met à courir.

Et là, c'est la chute

Hyper motivée, Taylor chante, commence à rapper en coeur avec les artistes, à danser… Et finit par en perdre le rythme de ses propres pas. Résultat ? Elle s'écrase par terre, tout en continuant à chanter ! Selon la principale intéressée, cette publicité est inspirée de faits réels. Reste à savoir si elle a vraiment donné de sa personne pour cette jolie chute, ou si elle a fait appel à une doublure.

A LIRE AUSSI
>> Adèle, Taylor Swift, Jean-Jacques Goldman… Ces artistes ne veulent pas entendre parler de streaming
>> Apple Music : comment Taylor Swift a fait plier Apple

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - La Nouvelle-Zélande vise 90% de vaccinés pour mettre fin aux confinements

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.