"The Voice 3" : Spleen cherche-t-il Mélanie Laurent ?

DirectLCI
TÉLÉ-CROCHET - Spleen a été la sensation de "The Voice", samedi soir. A la fin de sa performance, le chanteur n'a pas hésité à lancer un avis de recherche concernant une certaine Mélanie. Et si c'était l'actrice Mélanie Laurent, aux côtés de laquelle il pose dans une vidéo ?

Il a littéralement ébloui le jury de The Voice. Spleen, candidat aux mille voix , sait faire le buzz. Après sa prestation, il fait savoir aux jurés qu'il était à la recherche de Mélanie. Avant sa prestation, il a posté sur Twitter le lien vers un morceau intitulé… "Looking for Melanie" . Sur la plateforme, on trouve la même chanson, dans un autre clip où on le voit en plan fixe aux côtés de la comédienne Mélanie Laurent. Une piste pour savoir qui se cache derrière l'énigmatique prénom ? Une annonce de projets au cinéma ou dans la musique avec l'actrice-chanteuse ? Les paris sont ouverts.

Un concept qui rappelle son premier album

Spleen avait sorti son premier album en 2005, à l'âge de 22 ans. Intitulé She Was a Girl, cette bouteille à la mer musicale devait lui permettre de se reconnecter à une dénommée Jane. Le concept présenté samedi soir n'est donc pas si neuf. Victime de son succès, il se débattait dimanche soir avec un faux compte Twitter ( @Spleenthevoice ) qui se chargeait de se réjouir de son succès à sa place. Ce proche du groupe Hiatus Kaiyote, nommé aux Grammy Awards qui se dérouleront dimanche 26, est aussi patron du label The Black and White Skins et réalise des films . S'il ne gagnait pas The Voice, Spleen ne serait pas en manque d'activités.

Plus d'articles

Sur le même sujet