"The Voice" : Découvrez Color Gitano, le premier single de Kendji Girac

"The Voice" : Découvrez Color Gitano, le premier single de Kendji Girac

MUSIQUE
DirectLCI
DÉCOUVERTE - Quelques semaines à peine après sa victoire dans "The Voice", Kendji Girac vient de dévoiler son tout premier single : Color Gitano. Un morceau dans lequel il rend hommage à ses origines.

La saison 3 de The Voice n'est terminée que depuis quelques semaines, mais malgré les répétitions et surtout les concerts de la grande tournée des candidats, Kendji a tout de même trouvé le temps d'enregistrer son premier single. Un extrait avait déjà été diffusé sur le site officiel du jeune homme de 17 ans, et depuis ce samedi 14 juin, le morceau Color Gitano est disponible sur les plateformes de téléchargement légales.

Color Gitano est une chanson composée par l'équipe de Maître Gims, un véritable honneur pour Kendji qui avait été repéré grâce à une chanson de cet artiste : Bella. Les paroles évoquent les origines du gagnant de The Voice ainsi que les valeurs des gens du voyage, en français et en espagnol. En résumé : un morceau parfaitement à l'image du jeune homme, qui colle parfaitement à son style !

Un EP et bientôt un album !

Bien entendu, Kendji ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et va profiter de sa popularité encore toute fraîche . En plus du titre Color Gitano, son premier EP est également disponible depuis ce matin, et contient des reprises de Ma Philosophie d'Amel Bent, de Bella de Maître Gims, de Tous les mêmes de Stromae et de Toi et Moi de Guillaume Grand. De quoi faire patienter les fans en attendant la sortie de l'album.

D'ailleurs, le clip de Color Gitano ne devrait pas non plus tarder à faire son apparition, puisqu'il est prévu pour le 21 juin prochain : plus qu'une semaine à attendre !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter