The Voice, saison 6 : Shakira invitée exceptionnelle de la finale, ce samedi sur TF1

DirectLCI
STARS – Shakira sera ce samedi l’invitée exceptionnelle de la finale de la saison 6 de The Voice. À ses côtés, Nolwenn Leroy, Calogero, Soprano et Slimane, le gagnant de l’édition précédente, assureront le spectacle.

Encore du très lourd sur la scène de The Voice. Après Katy Perry, pour la demi-finale, une autre star internationale fera son apparition sur le plateau de la saison 6 de The Voice ce samedi. La chanteuse colombienne Shakira a répondu à l’invitation et promet d’enflammer la scène aux côtés de grands noms de la chanson française : Nolwenn Leroy, Calogero, Soprano et Slimane, le gagnant de l’édition précédente.

Les quatre talents finalistes partageront leur scène

Lisandro Cuxi, de la team M Pokora, Vincent Vinel, de la team équipe Mika, Nicola Cavallaro le talent de Zazie, et Lucie, la dernière protégée de Florent Pagny remonteront sur scène pour la finale de l’émission... Les quatres talents en course pour remporter le trophée de la plus belle voix auront le privilège de partager la scène avec ces stars. Un dernier tour de piste dont ils se souviendront longtemps, même si pour la plupart ils sont assurés d'embrasser une carrière musicale prometteuse... 

Plus d'articles

Sur le même sujet