The Weeknd : sa tournée mondiale passera par Paris en février

MUSIQUE

A VOS AGENDAS – Le chanteur canadien The Weeknd donne rendez-vous à ses fans français le 28 février – on a vérifié, c’est un mardi – à l’AccorHotels Arena, dont il avait déjà foulé la scène en première partie de Justin Bieber. L’occasion de présenter les titres de son très attendu prochain album.

Il leur avait posé un lapin en juillet dernier, annulant sa participation au ANTI World Tour de Rihanna. The Weeknd retrouvera ses fans parisiens le 28 février prochain à l’AccorHotels Arena à Paris où s’arrêtera sa première tournée mondiale, Legend of the Fall. Mais une date va-t-elle suffire à combler les attentes ? Permettez-nous d'en douter. Depuis son explosion avec Beauty Behind The Madness l'an dernier, le chanteur canadien de 26 ans est devenu l'un des artistes les plus en vue de la scène hip-hop RNB.

Pour Starboy, son quatrième album dont la sortie est programmée pour le 25 novembre, The Weeknd - Abel Tesfaye de son vrai nom - s'est attaché les services du duo français Daft Punk, à la production du premier single. Le clip a déjà été visionné plus de 148 millions de fois en un mois, preuve de l'attente qui entoure ce nouvel opus. Le Canadien a perdu sa célèbre houpette mais a toujours ce grain de voix si particulier ultra sensuel.

Lire aussi

    La patte électro se retrouve également sur False Alarm, le deuxième titre à avoir eu droit à un clip. Un clip à ne pas mettre devant tous les yeux qui nous plonge dans les coulisses ultra violentes d'un braquage.

    Il ne vous faudra pas oublier de régler la vôtre, d'alarme, pour l'ouverture de la billetterie. Des préventes auront lieu mercredi dès 10 h sur le site de l'AccorHotels Arena, les ventes générales débuteront elles vendredi à 10h. Que le sort puisse vous être favorable.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter