"This Is What You Came For" de Calvin Harris et Rihanna transformé en tube des années 80

"This Is What You Came For" de Calvin Harris et Rihanna transformé en tube des années 80

HIT MACHINE - Un internaute s'est amusé à remixer le tube "This Is What You Came For" de Calvin Harris feat Rihanna à la sauce années 80. Le résultat est plus que bluffant !

A quoi aurait ressemblé le titre This is What You Came For de Calvin Harris et Rihanna s’il était sorti dans les années 80 ? Personne ne se pose la question mais un internaute, Saint Laurent, a la réponse. Le YouTubeur a remixé le tube de 2016 façon ballade eighties et le résultat est plus que bluffant. La vidéo a été postée fin 2016 mais ce n’est que six jours après qu’elle commence à faire le buzz. Et pour cause. 

L’internaute a pensé à tout : les synthés rétro, des solos de saxophones et même le clip a été revisité avec un filtre Pal Secam et toute l’esthétique propre à cette décennie si kitsch. Tout est fait pour faire croire à un titre des années 80. Pour certains internautes, le remix est même "meilleur que la chanson originale". La chanson est pourtant déjà un tube en elle-même et fait même partie des clips les plus visionnés sur YouTube en 2016 avec plus d’un milliard de vues. 

Dans la catégorie "et si ?" On demande également "Shape of You", le nouveau single d’Ed Sheeran. Le prodige est revenu sur le devant de la scène en dévoilant sa nouvelle chanson sur les ondes de la BBC. Une chanson pas si nouvelle que ça puisqu’écrite depuis de nombreuses années. A l’origine, elle était destinée à… Rihanna. "Cette chanson, c’est un peu du hasard parce que j’étais en studio pour écrire des chansons pour d’autres personnes avec un mec qui s’appelle Steve Mac et Johnny McDaid, et je me suis dit 'ça pourrait vraiment marcher pour Rihanna'", explique le songwriter qui a finalement décidé de garder le titre pour lui.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 40.000 foyers encore privés d'électricité ce soir dans le nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.