Un acteur célèbre va faire la première partie de Madonna

Un acteur célèbre va faire la première partie de Madonna

DirectLCI
SURPRISE - Driis, le DJ qui fera la première partie du concert berlinois de Madonna, est loin d'être un inconnu. Mais il est en réalité plus connu dans le monde du cinéma, et sous un autre nom.

Madonna prépare une petite surprise à ses fans pour son prochain concert à Berlin. Depuis le 4 novembre, la chanteuse se produit en Europe dans le cadre de sa tournée "Rebel Heart Tour". Et ce soir, à l'occasion de son escale à Berlin, elle aura un invité de marque sur scène. Elle a en effet demandé au DJ britannique Driis de s'occuper de sa première partie.

Ce nom ne vous dit rien ? Impossible en revanche de ne pas reconnaître son visage. Car sous ce pseudonyme se cache un acteur que tout le monde connaît : la star de la série Luther et du film Mandela : Un long chemin vers la liberté... Idris Elba lui-même !

Un homme aux multiples talents

Et oui ! Le comédien britannique, 43 ans, n'est pas seulement un acteur de talent, connu et reconnu sur le petit comme sur le grand écran. C'est aussi un passionné de musique, DJ depuis de nombreuses années. Il a commencé à mixer à l'âge de 14 ans, animant notamment des mariages.

A son actif : trois EP, une collaboration avec Jay Z et un album rendant hommage à Nelson Mandela, rien que ça. D'ailleurs, Driis travaille actuellement sur son nouvel album. Même si, comme il le confiait récemment à FactMag, il ne fait pas de la musique pour l'argent : "Je le fais parce que c’est une manière de m’exprimer, de donner vie à quelques pensées créatives".

A LIRE AUSSI
>> Idris Elba sera-t-il le prochain James Bond ?
>> VIDEO - Madonna donne un avant-goût de sa prochaine tournée

Plus d'articles

Sur le même sujet