Un anniversaire culotté pour Sloggi signé Twin Twin

Un anniversaire culotté pour Sloggi signé Twin Twin

DirectLCI
INSOLITE - La célèbre marque de culotte prend un coup de jeune. Sloggi a demandé aux Twin Twin de réaliser un spot de pub pour fêter son 35e anniversaire.

Avis de tempête sur les rayons lingerie ! Sloggi, spécialiste du sous-vêtement féminin fait sa révolution dans sa nouvelle publicité. Malgré ses trente-cinq ans fondés sur le confort des slips en coton qu'elle propose, la marque souhaite rajeunir. En guise de Botox, trois jeunes filles aux profils très différents se trémoussent. Grâce à elles, la culotte de grand-mère fait envie. Aux manettes de cette cure de jouvence salvatrice : les Twin Twin. Le trio déjanté a réalisé, écrit la musique et le texte du film.

Les Twin Twin bientôt au Théâtre du Châtelet

La rencontre des candidats à l'Eurovision avec Sloggi ne fait pas flop. Les filles racontent l'histoire de la marque sur le même principe que ce qu'ils avaient fait pour les courants musicaux du XXe siècle. Ils avaient créé le buzz en faisant l'histoire du reggae, de la new wave ou de la chanson française pour les Inrocks. Les Twin Twin seront fixés sur leur participation à l'Eurovision le 2 mars 2014 dans "Les Chansons d'abord", l'émission de Natasha Saint-Pier. D'ici là, ils seront dès 11 h sur la scène du prestigieux théâtre du Châtelet, à Paris, pour un "concert tôt" le 26 janvier .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter