Un concert privé de Prince et Stevie Wonder à la Maison Blanche pour les Obama

Un concert privé de Prince et Stevie Wonder à la Maison Blanche pour les Obama

DirectLCI
SOIRÉE PRIVÉE - Prince et Stevie Wonder, les deux monstres sacrés de la musique se sont produits ce samedi à la Maison Blanche, dans le cadre d'une soirée privée organisée par le couple Obama.

On ne refuse pas une invitation des Obama à se produire à la Maison Blanche. Samedi dernier, Prince et Stevie Wonder sont montés sur scène lors d'une "soirée privée" organisée par Barack et Michelle Obama. Les deux artistes ont été payés par le couple présidentiel, s'est empressé de préciser l'exécutif.

Une "soirée privée" presque classée secret défense !

Assailli de questions lors de son point de presse quotidien sur cette soirée qui n'avait pas été annoncée à l'agenda présidentiel, M. Earnest s'est refusé à donner d'autres précisions sur son déroulement, ou sur la liste des invités. Secret défense ! A partir de quel moment une soirée à la Maison Blanche est-elle privée? Le fait que M. et Mme Obama "ont payé eux-mêmes" montre qu'il s'agissait d'un événement privé, a répondu le porte-parole de la Maison Blanche. Nous n'en saurons visiblement pas plus !

"Génial de voir Prince et Stevie Wonder aux claviers ensemble", avait tweeté le révérend militant des droits civiques Al Sharpton, un ami proche de M. Obama, à l'issue de la soirée. "Expérience incroyable".

Et pour les petits curieux qui se demandent à quoi peut bien ressembler un concert commun des deux monstres sacrés :

Ça a dû sacrément swinguer !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter