Un nouveau duo en préparation pour David Guetta et Nicki Minaj

Un nouveau duo en préparation pour David Guetta et Nicki Minaj
MUSIQUE
DirectLCI
SCOOP – David Guetta a annoncé qu’un nouveau duo était en préparation avec Nicki Minaj. Après leur collaboration sur "Where Them Girls At" et "Turn Me On", les deux artistes espèrent que leurs fans seront à nouveau au rendez-vous.

Ils ne pouvaient pas s’arrêter là. Après leur premier duo, David Guetta et Nicki Minaj préparent un nouveau titre et selon le DJ français, ça va être "énorme !" Actuellement en Inde pour assurer les dernières dates de son "Unity Tour", David Guetta a profité d’une conférence de presse pour donner une information de taille : "Je vais vous donner un scoop : avec Nicki Minaj, on travaille sur un nouveau titre. C’est vraiment énorme et je pense que les gens vont vraiment être impressionnés par la façon dont elle chante sur ce morceau".

J'étais vraiment obsédé par elle !David Guetta

David Guetta explique être en admiration devant la chanteuse : "On a commencé à travailler ensemble quand elle était une artiste hip-hop et qu'elle ne faisait pas encore de la pop. J'étais vraiment obsédé par elle ! Je trouve qu'elle est fantastique". De quoi attiser la curiosité d’un journaliste sur place, qui n’a pas hésité à le questionner sur sa complicité avec Nicki Minaj : "Elle est célibataire ? Vraiment ? Je ne le savais pas. Mais j’essaye de ne pas tout mélanger. Quand je suis en studio avec un artiste, j’essaye de ne pas le regarder de cette façon ! Mais c'est une femme sublime, bien sûr". 

"Hey Mama", le fruit d’une collaboration lucrative

Cela fait quasiment trois ans que son dernier opus "Listen", réunissant les plus grands artistes, est paru dans les bacs. Le titre "Hey Mama" en featuring avec Nicki Minaj et Bene Rexha avait fait un carton à l’international. Aux Etats-Unis, le tube a été vendu à plus de deux millions d’exemplaires tandis que le clip frôle le milliard de vues sur YouTube.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter