Un nouvel album de NTM ? Pour Joeystarr, c'est définitivement non !

Un nouvel album de NTM ? Pour Joeystarr, c'est définitivement non !

DirectLCI
NTM C'EST FINI - On savait que le divorce entre JoeyStarr et Kool Shen était consumé. Cette fois, on en est sûrs : ces deux-là ne remonteront pas sur scène ensemble et ne sortiront pas d'album sous la bannière NTM.

Il restera le groupe de rap aux quatre albums mythiques. Après Authentik, 1993... J'appuie sur la gâchette, Paris sous les bombes, Suprême NTM, ainsi que deux albums live, le groupe ne sortira pas de cinquième album.  Dans une interview accordée à RTL , JoeyStarr qui sort Caribbean Dandee, ces jours-ci, a balayé les espoirs des fans du groupe qui espéraient peut-être un nouvel album : malheureusement pour eux, il n'y en aura pas. 

"On est tous passé à autre chose"

Lorsqu'on lui demande si un cinquième album est en projet, JoeyStarr douche les espoirs des nostalgiques : "Cela ne nous intéresse pas", dit-il. Et pour cause, Kool Shen et lui ont poursuivi des routes séparées depuis quelques années. Chacun de leur côté, les deux artistes ont sorti des albums et en 2008, sont remontés sur scène pour une tournée événement.

À LIRE AUSSI >> NTM : Joey Starr est amer 

Mais comme le disait déjà JoeyStarr en 2013 dans le magazine Lui, lors de la reformation du groupe à l'occasion de cette tournée, il n'y est "pas allé avec le coeur et le ventre" mais "pour un truc d'égo". Une petite phrase qui laissait déjà planer le doute sur un nouvel album du groupe de rap. Trois ans plus tard, il campe sur ses positions : "On est tous passé à autre chose", se justifie-t-il. NTM a donc préféré poser son gun plutôt que d'appuyer une nouvelle fois sur la gâchette. 

Plus d'articles

Sur le même sujet