Une comédie musicale sur Johnny Hallyday ? Sa maison de disques dément avoir été contactée par Laeticia

Une comédie musicale sur Johnny Hallyday ? Sa maison de disques dément avoir été contactée par Laeticia

MUSIQUE
MAUVAISES ONDES - Alors que les proches de Johnny Hallyday sont encore à Saint-Barthélemy, où il a été enterré lundi, la rumeur d’une prochaine comédie musicale initiée par sa veuve Laeticia circule à Paris. Elle a été démentie ce jeudi par le manager et la maison de disques du chanteur.

Johnny Hallyday, source d’inspiration d’une prochaine comédie musicale ? C’est ce que croient savoir nos confrères de Télé-Loisirs qui ont annoncé lundi que Laeticia Hallyday "aurait donné son accord pour la production d’une comédie musicale autour de Johnny." D’après le magazine télé, "Warner, la maison de disques de Johnny depuis 2006, serait en toute logique partenaire du projet. Ce qui n’empêche pas d’utiliser les tubes antérieurs de la star, essentiellement détenus par Universal."


Info un intox ? Dans un communiqué publié ce jeudi, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, et Thierry Chassagne, le président de Warner Music France, "démentent avoir été sollicités par Laeticia Hallyday pour concevoir et produire une comédie musicale sur Johnny Hallyday. A ce jour, ils ne conduisent aucun projet similaire sur l’artiste décédé le 6 décembre dernier."

En vidéo

"On a tous quelque chose de Johnny" : l'album-hommage des stars francophones

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter