Une fusillade éclate lors d’un concert de T.I, faisant un mort et plusieurs blessés

Anne Donadini
Publié le 26 mai 2016 à 9h50
Une fusillade éclate lors d’un concert de T.I, faisant un mort et plusieurs blessés

MEURTRIER - Une fusillade a mis fin au concert du rappeur américain T.I hier soir à New-York. Les spectateurs se sont enfuis en panique. Les autorités rapportent 3 blessés et un mort.

Hier soir, le concert donné par T.I au Irving Plaza, une boite new-yorkaise, a été interrompu par une fusillade. Vers 22h, des coups de feu ont été tirés dans la salle, touchant au moins quatre personnes : l’une d’entre elles est décédée, les trois autres sont blessées et ont été portées à l’hôpital. Parmi les victimes, un homme de 34 ans a été visé à la poitrine, un autre homme de 33 ans a été touché à l’estomac et une femme de 26 ans a été visée à la jambe. Le reste du public a très vite quitté la salle en panique.

Les autorités policières ont expliqué à TMZ  que le nombre de tireurs est actuellement inconnu. Elles ont cependant précisé que la fusillade s’était déroulée au troisième étage, alors que les rappeurs Maino et Uncle Murda étaient sur scène. Des sources ont rapporté à  TMZ  que la fusillade aurait démarré suite à une querelle en coulisses du concert de T.I.

Un spectateur a filmé le départ de la foule après avoir entendu les coups de feu ;


Le rappeur américain de 35 ans a démarré une tournée dans plusieurs nightclubs des Etats-Unis. Son dernier album, Paperwork, est sorti en 2014. L’an dernier, il a également joué son propre rôle dans le film Entourage. 


Anne Donadini

Tout
TF1 Info