VIDEO - "21 grammes", le clip all stars avec Youssoupha, Ayna et S-Pi

VIDEO - "21 grammes", le clip all stars avec Youssoupha, Ayna et S-Pi

MUSIQUE
DirectLCI
RAP FRANÇAIS - Les rappeurs Youssoupha et S-Pi, ainsi qu'Ayna se délestent du poids sur leur âme dans le titre mélancolique "21 grammes". L'occasion pour tous de présenter leurs projets, sauf pour Youssoupha, visiblement en pleine crise de doute.

Youssoupha, Ayna, S-Pi réunis dans un seul clip. Tout le label Bomayé fait une apparition pour présenter le titre "21 grammes" dans le cadre très classe d'un château. Ils se livrent sur leur trajectoire artistique, "à cœur ouvert", d'où la mention à l'âme (qui pèserait 21 grammes, comme expliqué en ouverture du clip).  

Il n'est pas rare que les artistes de cette maison de disques indépendante soient ensemble à l'écran. La vidéo soignée, tournée dans un château permet de (re)faire connaissance avec Ayna. "21 grammes" est extrait de Héritage le mini-album de la chanteuse.

Pas de sortie annoncée pour Négritude

La jeune femme a accédé à un peu de notoriété avec "On se connaît", son duo avec Youssoupha. Une destinée dans les charts semblable à celle d' Indila s'ouvre devant elle. Le rappeur S-Pi a beaucoup collaboré avec l'interprète des "Disques de mon père". Si les projets des deux artistes sont mentionnés à la toute fin du clip, pas d'annonce officielle pour le nouvel album de Youssoupha qui devrait s'intituler Négritude .

Ce dernier lâche pourtant un couplet à la hauteur mais confie avoir "peur de l'échec" après le succès de son album Noir D****.  Il précise sa volonté de monter "un empire même si certains le contestent". Son meilleur atout pour ce faire : "la médiocrité des autres". Vu l'agitation suscitée chaque fois qu'il poste une vidéo, les nombreux fans du MC ne resteront pas patients longtemps.

Lire et commenter