VIDEO - 5 preuves que Adele est (aussi) la chanteuse la plus cool de la Terre

MUSIQUE

FUNNY GIRL - C’est l’événement de la semaine. Adele donne ce jeudi soir le premier de deux concerts à l’AccorHotel Arena, à Paris. Si elle remue les foules grâce à son timbre à couper le souffle, la chanteuse charme aussi pour son naturel et son sens de l’humour, comme le prouvent ces cinq vidéos déjà cultes…

Adele ne connaît pas la crise. A une époque où le piratage plombe les comptes des maisons de disques, la chanteuse britannique enchaîne les records de vente, avec plus de 20 millions d’exemplaires de l’album 25 depuis sa sortie en novembre. Et à la clé un nouveau contrat de plus de 110 millions d’euros avec la major Sony Music. En concert jeudi et vendredi à l’AccorHotel Arena de Paris, l’interprète de "Hello" fait régulièrement le bonheur de ses fans grâce à son naturel et ses facéties…

► Elle a chanté "Hello" avec des jouets pour enfants
C’est un "must" du talk show de Jimmy Fallon, le célèbre animateur américain. Comme Madonna ou Mariah Carey, Adele a accepté de reprendre l’un de ses tubes, accompagnée du groupe hip-hop The Roots, équipé pour l’occasion d’instruments de musique pour enfants. Et forcément, elle a choisi "Hello".

► Elle s’est éclatée en voiture sur un tube des Spice Girls
Lorsque l’animateur James Corden la prend en stop dans son désormais célèbre "Carpool Karaoké", Adele avoue sa passion de jeunesse pour les Spice Girls et leur tube Wannabe en particulier qu’elle reprend avec une bonne humeur débordante…

► Elle a juré comme une poissonnière à la télé anglaise
Lors des Brit Awards, en février dernier, Adele fait une razzia sur la cérémonie avec quatre trophées, dont celui de l’album de l’année pour 25. Lors de l’un de ses discours de remerciements, elle fond en larmes et jure à plusieurs reprises, contraignant la chaîne ITV à la " biper" en direct…

► Elle a piégé les employés d’un bar à jus
Au lendemain de sa performance aux Grammy Awards, plombée par des problèmes techniques, Adele retrouve le moral en participant à une caméra cachée orchestrée par Ellen De Generes. La chanteuse débarque dans un bar à jus californien et débite des imbécillités au personnel, pour le plus grand bonheur de l’animatrice qui lui cause dans l’oreillette…

► Elle s’est déguisée pour piéger ses sosies
Sans doute ce qu’elle a fait de plus drôle. A la demande de la BBC, Adele se grime en apprentie chanteuse afin de participer à un concours de sosie… d’Adele. Vous suivez ? Sous les traits de Jenny, elle va discuter avec les autres participantes. Avant de leur faire une énorme surprise une fois sur scène.

A VOIR AUSSI >> Le nouveau clip de Adele, "Send my love (to your new lover)"

Lire et commenter