VIDEO - 5 Seconds of Summer : le guitariste Michael Clifford grièvement brûlé en plein concert

VIDEO - 5 Seconds of Summer : le guitariste Michael Clifford grièvement brûlé en plein concert

ACCIDENT – Coup de chaud pour les fans du jeune groupe australien 5 Seconds Of Summer. Lors de leur concert, samedi soir dans le stade de Wembley, à Londres, le chanteur et guitariste Michael Clifford a été brûlé en plein visage par le dispositif pyrotechnique.

Grosse frayeur pour Michael Clifford, le guitariste et chanteur du groupe australien 5 Seconds Of Summer. En plein concert dans la mythique enceinte de Wembley, samedi soir à Londres, le jeune musicien a reçu en plein visage les flammes projetées par le dispositif pyrotechnique, obligeant la production à écourter le spectacle.

Les fans se mobilisent sur Twitter

Sur les vidéos qui circulent sur le net, on voit les cheveux de Michael, 19 ans, prendre brièvement feu. Le jeune musicien se précipite ensuite sur le côté de la scène.

Transporté d'urgence vers un hôpital local, il a depuis rassuré ses fans en postant sur Instagram une photo sur laquelle la moitié de son visage est recouverte d'un épais bandage.

L'accident a visiblement ému les fans, au concert et ailleurs puisque sur Twitter, le hashtag #GETWELLSOONMICHAEL est en top trends depuis samedi soir.

Formé à Sydney en 2011, les 5 Seconds of Summer œuvrent dans un registre punk pop inspiré par leurs aînés américains Blink-182, Green Day et autre Fall Out Boy. Après plusieurs Eps à succès, leur premier album éponyme est sorti en juin 2014. Il contient les singles "She's so perfect", "Don't stop" ou encore "Amnesia".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter