VIDEO - "50 Nuances de Grey" : Dakota Johnson (enfin) attachée dans le clip de "Earned It"

MUSIQUE
TORRIDE – Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de "50 Nuances de Grey", met en scène la comédienne Dakota Johnson, alias Anastasia Steele, dans le clip de "Earned It", la ballade du chanteur canadien The Weeknd, extraite de la BO du film le plus attendu du moment. Attention, bondage...

Avouons-le : les bandes-annonces de 50 Nuances de Grey nous ont laissées sur notre faim. Sans doute parce que la production souhaite entretenir jusqu'au bout le secret qui entoure les scènes de sado-masochisme entre le milliardaire Christian Grey et la vierge Anastasia Steele. S'il faudra attendre jusqu'au 11 février du résultat, voilà que le chanteur canadien The Weeknd dévoile le clip de "Earned It", extrait de la BO qui fait le buzz . Et surprise : c'est la réalisatrice du film Sam Taylor-Johnson qui tient la caméra... tandis que la comédienne Dakota Johnson y fait une (sacrée) apparition.

A LIRE AUSSI >> Pas de tampon hygiénique dans 50 Nuances de Grey

Sur la scène d'un cabaret, de plantureuses danseuses dans l'esprit du Crazy Horse effectuent d'acrobatiques chorégraphies pendant que The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, roucoule derrière son micro, dans son plus beau costume. Et puis surprise : la comédienne, héroïne du film, fait son entrée, pieds et poings liés, tournoyant à l'horizontal au-dessus du chanteur avec une aisance déconcertante. Un avant-goût des scènes de bondage dont regorge le livre de l'écrivain E.L. James ? On vous laisse savourer (ou pas) !

A VOIR AUSSI >> La bande-annonce du film, en salles le 11 février prochain

Lire et commenter