VIDEO - Adele infiltre un concours de sosies déguisée... en Adele

VIDEO - Adele infiltre un concours de sosies déguisée... en Adele

DirectLCI
INSOLITE - Adele est une joueuse. La chanteuse a piégé ses fans lors d'un concours de sosie d'Adele organisé par la BBC. L'Anglaise s'est grimée et s'est infiltrée parmi les sosies d'elle-même.

A l'occasion de la sortie de 25, le nouvel album d'Adele, la BBC mettait à l'honneur l'enfant prodige du pays avec l'émission "Adele at the BBC". Le programme proposait non seulement un concert mais quelques autres surprises comme un concours de sosie présenté par Graham Norton. Un faux concours de sosie, organisé en octobre dernier, mis en place par la chaîne avec la participation de la chanteuse elle-même.

Grimée grâce à un faux nez, un faux menton et un maquillage inédit, Adele va se glisser parmi les candidates sous le nom de Jenny. Des candidats qui ressemblent d'ailleurs plus ou moins à l'interprète de "Someone Like You" mais qui ne se douteront pas une minute de la supercherie.

Ni vu ni connu

Méconnaissable, elle joue le jeu et passe complètement incognito. Elle fait mine d'être stressée, écoute religieusement les rivales qui lui donnent quelques conseils se maîtriser une fois sur scène. C'est au moment de monter sur les planches du théâtre que la belle Adele va révéler la supercherie.

Elle loupe d'abord, volontairement, le départ du titre "Make You Feel My Love", avant de lâcher les chevaux et faire comprendre qu'elle est bien la vraie chanteuse. Les autres jeunes femmes assises dans la salle de spectacle comprennent très vite qu'elles se sont faites piéger.

A LIRE AUSSI >> "25", la critique à chaud : Adele joue la sécurité... mais c'est quand même très beau

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter