VIDEO - Adele, Jimmy Fallon et les Roots reprennent "Hello" avec des instruments pour enfants

VIDEO - Adele, Jimmy Fallon et les Roots reprennent "Hello" avec des instruments pour enfants

DirectLCI
INSOLITE - "Hello from the other side..." Avec un téléphone miniature en plastique. Invitée du "Tonight Show" de Jimmy Fallon, Adele a repris son tube planétaire avec l'animateur et les musiciens de The Roots, accompagnés d'instruments pour enfants.

"Hello par-ci, Hello par-là..." Avant même la sortie de l'album 25, son premier single était devenu un tube mondial, repris à toutes les sauces et dans toutes les langues. Lundi soir, Adele elle-même en a livré une nouvelle version surprenante, lors de son passage dans le "Tonight Show" de Jimmy Fallon de Jimmy Fallon sur NBC. La chanteuse britannique était entourée de l'animateur, et des musiciens de The Roots, qui l'ont accompagné avec... des instruments de musique pour enfants.

Original... et plutôt réussi

Xylophone, tambourin, castagnettes en plastique... Adele va même pousser la chansonnette dans un téléphone miniature. C'est insolite, drôle. Et plutôt réussi. Ce n'est pas la première que Jimmy Fallon et les Roots, qui officient chaque soir dans l'émission, se livrent à ce genre d'exercice. Par le passé ils ont repris de la même manière "Holiday", avec Madonna , ou encore "Let it go" avec Idina Menzel .  

A LIRE AUSSI 
>> 25, la critique : Adele joue la sécurité... mais c'est très beau A VOIR AUSSI 
>>  Regardez Adele chanter "When We Were Young" en studio >> Regardez le clip de "Hello" réalisé par Xavier Dolan

Sur le même sujet

Lire et commenter