VIDEO - Adele rabroue une fan qui la filme pendant un concert à Vérone

VIDEO - Adele rabroue une fan qui la filme pendant un concert à Vérone

PAS CONTENTE – Quand Adele chante, on l’écoute…. On ne la filme pas ! C’est, en substance, le message que la chanteuse britannique a voulu faire passer lors de son concert à Vérone, en Italie, ce dimanche. Regardez…

Adele a des fans. Beaucoup de fans. La chanteuse britannique, qui caracole en tête des charts du monde entier avec l’album 25, sorti en décembre, est partie à leur rencontre depuis la fin du mois de février dans le cadre d’une grande tournée qui passera par l’AccorHotels Arena, à Paris, les 9 et 10 juin. Des concerts complets, comme ce week-end à Vérone, en Italie où elle se produisait pour deux soirs.

"Vous pouvez profiter de moi en vrai"

Dimanche, en plein show, l’interprète de "Hello" a surpris le public en s’adressant directement à une fan qui la filmait depuis la fosse. "Je voudrais dire à cette femme, pourriez-vous arrêter votre caméra vidéo ? Parce que je suis là, dans la vraie vie", a lancé la chanteuse en pointant l’intéressé du doigt. "Vous pouvez profiter de moi en vrai, plutôt qu’à travers une caméra".

Puis plus insistante : "Pourriez-vous ranger votre trépied ? Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai concert. J’aimerais que vous profitiez de mon concert car il y a plein de gens dehors qui n’ont pas pu entrer." Et toc ! A défaut de voir les images de cette fan mal polie, on peut découvrir sur Youtube cette scène pour le moins incongrue, filmée par d’autres spectateurs…

A VOIR AUSSI >> Regardez le clip de "Send my love (to your new lover)"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.