VIDEO – Adele s'est-elle loupée sur "All I Ask" aux Grammy Awards ?

VIDEO – Adele s'est-elle loupée sur "All I Ask" aux Grammy Awards ?

DirectLCI
BAD BUZZ – C'était l'une des stars les plus attendues de la soirée. La Britannique Adele a interprété lundi soir "All I Ask", lors de la cérémonie Grammy Awards 2016. Hélas, un problème de micro, et quelques fausses notes aussi, ont gâché sa performance.

On adore Adele. Son charisme, son humour et sa franchise. Sa voix exceptionnelle bien sûr. Ce qui explique pourquoi on a eu de la peine, ce matin, en réécoutant le live de sa performance au Staple Center de Los Angeles, dans le cadre de la cérémonie des Grammy Awards 2016. Alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle chante Hello, la superstar britannique a choisi "All I Ask", un autre extrait de l'album 25, qui cartonne depuis sa sortie en novembre dernier.

Elle s'est expliquée sur Twitter

Hélas, dès les premiers instants, les bugs s'enchaînent. D'abord d'étranges bruits de guitare, qui n'on rien à voir avec la chanson. Puis la jeune femme est victime d'une panne de micro. Tout du long, Adele va pousser, pousser, pousser, tandis que son pianiste semble un brin en retard. Puis le crash : à 4 : 12, survient la fausse note qui fait mal aux oreilles. Mais pourquoi ?

C'est Adele en personne qui a donné un début de réponse, tôt ce mardi matin sur Twitter... 

Traduisez : "Les micros du piano sont tombés sur les cordes, c'était ça le son de guitare. D'où l'impression qu'il était désaccordé. Les m....., ça arrive."

Pas un mot, en revanche, sur la fausse note. Mais comme on adore Adele... 

A LIRE AUSSI 
>> Le palmarès complet des Grammy Awards 2016
>> 1989, l'album de tous les records pour Taylor Swift
>>  L'incroyable performance de Kendrick Lamar  

Plus d'articles

Lire et commenter