VIDEO - Alanis Morissette revisite son tube "Ironic" à base de Netflix, Uber et Tinder

VIDEO - Alanis Morissette revisite son tube "Ironic" à base de Netflix, Uber et Tinder

DirectLCI
MISE A JOUR - Sur le plateau du "Late Show" de James Corden, Alanis Morissette a proposé une nouvelle version de son tube "Ironic". Pour l'occasion, elle a modifié les paroles, pour être plus en accord avec notre société actuelle.

"C'est comme de la pluie le jour de ton mariage, une course gratuite quand tu as déjà payé, un bon conseil que tu n'as pas écouté". 20 ans après la sortie du tube "Ironic" d'Alanis Morissette, tout le monde se souvient encore des paroles de sa chanson, qui parlait de l'ironie de certaines situations.

Deux décennies plus tard, la chanteuse canadienne l'a chanté une nouvelle fois en compagnie du présentateur du "Late Show", James Corden. Mais dans une version revue et corrigée, plus adaptée à l'année 2015. Une manière plutôt originale de fêter les 20 ans de son disque "Jagged Little Pill".

Une chanson totalement réécrite

Alanis Morissette s'est inspirée des nouvelles technologies pour modifier les paroles du morceau emblématique, racontant des situations cocasses qui peuvent arriver à cause des multiples applications présentes, entre autres, sur nos smartphones. Le résultat ? Des paroles telles que "C'est comme rejeter par erreur ton âme soeur sur Twitter", ou encore "C 'est comme l'annonce d'un nouvel iPhone alors que tu viens d'en acheter".

Waze, Netflix, Amazon, Uber Tous les nouveaux services en prennent pour leur grade dans une chanson pleine d'humour. Preuve qu'Alanis Morissette sait toujours faire preuve d'auto-dérision !

A LIRE AUSSI
>> Alanis Morissette poursuit son ex-employée de maison après le vol de son chien
>> Stevie Wonder chante ses classiques dans la voiture de James Corden

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter