VIDEO – Alela Diane et Ryan Francesconi en duo sur l'envoûtant "Shapeless"

MUSIQUE
DELICIEUX - On avait plus de nouvelles de la divine Alela Diane depuis l'album "About Farewell", en 2013. La chanteuse folk américaine est de retour avec "Cold Moon", un disque enregistré en duo avec le guitariste Ryan Francesconi. metronews vous propose de découvrir le clip du single, "Shapeless".

Une petite envie de folk ? A l'heure où le froid s'abat sur nos contrées, la chanteuse californienne Alela Diane vient nous réchauffer le corps – et l'âme – avec son compère, le compositeur guitariste Ryan Francesconi. Ecrit et enregistré au cœur de l'hiver 2014, le fruit de leur collaboration s'intitule Cold Moon (Believe), un album captivant qui sera disponible ce vendredi 16 octobre.

En concert en France en novembre

Le duo a décidé de prolonger l'aventure sur scène, avec une tournée européenne qui passera Canteleu le 11 novembre, Chelles le 13 novembre, Caen le 17 novembre, Bordeaux le 18 et Paris le 24 novembre au Théâtre des Bouffes du Nord, à Paris. D'ici là, metronews vous propose de découvrir en avant-première le clip délicieusement barré de "Shapeless", dans lequel Alela et Ryan jouent auprès d'une belle endormie... 

Lire et commenter