VIDEO - AL.Hy présente "Tous seuls au monde", son premier clip

VIDEO - AL.Hy présente "Tous seuls au monde", son premier clip

MUSIQUE
DirectLCI
CLIP - Finaliste malheureuse de la première saison de The Voice, AL.Hy revient sur le devant de la scène avec "Tous seuls au monde", premier extrait d'un premier album à paraître en mars.

Tout vient à point à qui sait attendre. AL.Hy, la sensation de la première saison de The Voice, s’est fait attendre, mais elle dévoile enfin son nouveau titre et son tout premier clip "Tous seuls au monde". La vidéo met en scène la jeune chanteuse dans un Paris de nuit. Grande roue, clown triste, gens pressés et happy ending pour ce clip finalement très poétique et une chanson aux paroles fortes. Les internautes commencent d’ailleurs à bien connaître le titre, puisque la belle le défend en acoustique depuis quelques mois déjà.

Lily Wood & The Prick aux manettes

"Tous seuls au monde" est le premier extrait de son futur album Al.phabête. Pour ce premier album prévu pour le 3 mars, la jeune fille a su s’entourer de prestigieux collaborateurs, notamment Mickey 3D ou encore Lily Wood & The Prick. La chanteuse met aussi en avant ses talents d’écriture, puisqu’elle a signé et composé la plupart des titres de cet album très attendu.

En 2012, le passage d’Al.Hy dans le télé-crochet de TF1 avait marqué les esprits des téléspectateurs. La voix puissante et gorgée de soul de la jeune fille a su conquérir le cœur de Jenifer et l’avait emmené jusqu’en finale. Si elle échouait et terminait le concours à la troisième place derrière Louis Delort et Stephan Rizon, la belle a su rebondir pour se faire une place au soleil.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter