VIDEO – Ariana Grande plus féline que jamais dans le clip de "Love Me Harder"

VIDEO – Ariana Grande plus féline que jamais dans le clip de "Love Me Harder"

SEXY – Nouvelle star de la pop US, Ariana Grande dévoile le clip de son nouveau single, "Love Me Harder", un duo sensuel et dansant avec le chanteur canadien The Weeknd.

Aime-moi un peu plus fort ? Les fans d'Ariana Grande risquent d'avoir un coup de chaud en découvrant le clip de "Love Me Harder", le nouveau extrait de son album My Everything. Ce titre sensuel, taillé pour les clubs, bénéficie de la présence d'Abel Tesfaye, alias The Weeknd, le petit génie canadien de la soul futuriste. Ses petite oreilles de chaton sur la tête, la jeune chanteuse américaine passe l'essentiel de la vidéo à se prélasser sur un grand lit, tandis que son partenaire se caille sous une pluie glaçante...

>>> A lire aussi : Ariana Grande, rencontre avec une pop star féline et déterminée

N'essayez pas d'y voir une métaphore de leur relation : la belle Adriana file en effet le parfait amour avec un autre musicien, le rappeur Big Sean, "mon préféré" comme elle le confiait il y a quelques jours à metronews , lors de son passage à Paris. Sorti fin août, l'album My Everything s'est classé à la première place des charts dans 20 pays, s'écoulant à plus de 169 000 exemplaires en première semaine aux Etats-Unis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.