VIDÉO – Attention messieurs, les L.E.J ont très très faim dans "La Dalle"

VIDÉO – Attention messieurs, les L.E.J ont très très faim dans "La Dalle"

CHAUD - Lucie, Elisa et Juliette se mettent en scène attablées dans un restaurant pour le clip de leur nouveau titre ''La Dalle'' aux paroles ambiguës.

Elles sont prêtes à tout croquer et le font savoir. Les L.E.J ont dévoilé le clip de leur nouveau titre ''La Dalle'' aux paroles ambiguës. Dans cette vidéo, Lucie, Elisa et Juliette, les 3 filles qui ont donné leurs initiales (à prononcer Elijay) au groupe, sont attablées dans un restaurant, verres la main, avec un bataillon de serveurs à leur service.

Rapidement, l'ambiance devient caliente dans l'établissement alors que les L.E.J chantent : ''J'ai la dalle ce soir. Je boufferai n'importe quoi. Pas le temps de m'asseoir, je m'arrangerai. Servez la moi sur le comptoir (…) J'en parlerai la bouche pleine. Lourd ou trop léger, je ne serai pas à la peine (…) Je la prendrai à point, sur place ou bien à emporter. Je te ferais tourner du bout de mes doigts. Toutes ces naïvetés sans vouloir t'offenser, Tu ne resteras que mon encas. (…) Si tu sers mes envies t'auras un pourboire''.

Yann Moix à l'affût

Dans ''On n'est pas couché'', samedi soir sur France 2, le trio a été invité à se livrer à un petit commentaire de texte par Yann Moix, qui a évoqué une ''chanson très grivoise''. ''Vous parlez de quoi exactement. Quel est la chose que vous désirez à ce point consommer  ? Qu'est-ce que vous aimeriez mettre en bouche ?'', leur a demandé assez lourdement le chroniqueur de Laurent Ruquier. Face à lui, les trois jeunes filles se sont trémoussées avant d'avouer qu'il s'agissait bien d'une ''ambiguité entre la bouffe et le sexe.''

Côté musique, les arrangements, toujours aussi minimalistes, sont sublimés par le violoncelle de Juliette tandis que les voix hyper chaudes des demoiselles s'accordent à merveille aux paroles. De quoi leur assurer un nouveau buzz bien mérité.

A LIRE AUSSI >> Qui se cache derrière L.E.J, le phénomène de l'été avec 'Summer 2015' ?

Les articles les plus lus

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - Après plus d'un siècle sous l'océan, l'épave du Titanic va disparaître d'ici une vingtaine d'années

Eurovision Junior : Valentina, la candidate française, remporte le concours

Violences policières : une nouvelle vidéo choc dans l'affaire Michel Zecler

Lire et commenter