VIDÉO — Avec “Suis-moi”, Camille enchante “Le Petit Prince”

VIDÉO — Avec “Suis-moi”, Camille enchante “Le Petit Prince”

DirectLCI
DÉLICE — Camille a dévoilé le clip qui accompagne l'adaptation sur grand écran du “Petit Prince”. Résultat : une bulle de douceur qui sied bien à ses expérimentations vocales.

Camille retombe en enfance. La chanteuse figure sur la bande originale de l'adaptation du Petit Prince sur grand écran, avec quatre inédits dont le jazzy “Suis-moi” et son clip onirique. L'interprète de “Ta douleur” avait déjà eu l'occasion de contribuer à la musique de Ratatouille en 2007.

Le fil… rouge

“L'histoire de la Petite Fille fait profondément écho à ma démarche musicale et à mon désir de ne jamais m'éloigner du monde du jeu et du rêve, a déclaré la chanteuse. Ma voix est le fil rouge musical qui accompagne son éveil intérieur. À travers ses yeux, j'ai redécouvert émerveillée ce conte de mon enfance.” Le résultat se veut à l'image du film d'animation : léger et profond, lunaire et mélancolique, mais toujours joyeux. Sorti mercredi, le long-métrage devrait logiquement arriver en tête des chiffres du box-office dans quelques jours.

À LIRE AUSSI >> Mark Osborne : “Je ne voulais pas prendre l'histoire du Petit Prince à la légère”

Sur le même sujet

Lire et commenter